saut-quantique

saut-quantique

GARDONS LE CAP (15 novembre 2012)

Quand on vit dans une tente, on se demande bien qu'est-ce qui nous y a conduit et pourquoi on y est. Puis on fait l'inventaire de ses capacités et de ses talents en se demandant bien lesquels pourraient nous conduire vers un avenir prometteur.

Et là, ce sont les talents des autres qui nous sautent à la figure. Que ne suis-je aussi comique que Raymond DEVOS ; nous nous esclaffons quand nous lisons ce trait d'humour :

"mon pied droit est jaloux de mon pied gauche

quand l'un avance, l'autre veut le dépasser

et moi, pauvre imbécile,  je marche"

 

Mais en cherchant on a tous des capacités à faire valoir, seulement quand elles ne sont pas exprimées, donc non bankable, il n'y a qu'un pas à se dire qu'on en a pas ;

donc on serait bien à notre juste place dans la tente ? et voilà le moulin des pensées négatives en route en train de moudre de la mauvaise graine .

Fi de toutes ces pensées et prenons de l'altitude car notre valeur actuelle n'est pas celle de demain.

29 novembre 2012



27/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour